Dernière mise à jour : 26/12/2024
Aucun niveau de connaissance préalable requis.
Pour accéder à la session en présentiel, il convient d'avoir suivi le module d'introduction e-learning.
Pour suivre cette formation l'apprenant doit avoir accès à :Â
Dans le cadre de cette formation, vous découvrirez le fonctionnement de l'Intelligence artificielle, identifierez son impact dans le monde juridique et plus précisément dans le cadre du développement de l'activité du commissaire de justice.Â
Cette formation en blended-learning se compose d'une partie e-learning, d'une session en présentiel et d'une évaluation finale. L' e-learning sera disponible 7 jours avant la session en présentiel, les apports de ce module seront utilisés le jour de la formation.
Â
Les modalités pédagogiques utilisées seront : apports théoriques, e-learning, démonstration, questionnement, mise en situation et cas pratiques.
Les supports pédagogiques sont disponibles en format papier ou dématérialisé pour les sessions en présentiel et pour la formation à distance (FOAD).
Les sessions en présentiel se déroulent dans une salle équipée, tandis que les modules e-learning sont dispensés via notre plateforme LMS.
Nous souhaitons que nos formations soient accessibles à tous.
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez participer à l'une de nos formations ? Faites-le-nous savoir : nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution adaptée.
L'inscription est possible jusqu'à 7 jours avant le début de la formation.
Cette formation peut se dérouler en présentiel ou en synchrone suivant les sessions programmées.
Cyril MURIE : directeur de l'innovation de la Chambre nationale des commissaires de justiceÂ
Franck MOLINIER : chef de projet - Service Conseil interneÂ